Free shipping over USA/EU! Learn more

May super deals

Save $30 on all qualifying orders

SAVE30

politique de confidentialité

politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité décrit la manière dont vous collectez, utilisez et partagez vos informations personnelles lorsque vous visitez ou achetez des produits sur carlinkit.store .com (« Site Web »).

Les informations personnelles que nous collectons Lorsque vous visitez ce site Web, nous collectons automatiquement certaines informations sur votre appareil, notamment des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains cookies installés sur votre appareil. Lorsque vous naviguez sur un site Web, nous collectons des informations sur les différentes pages Web ou produits que vous consultez, sur les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyé vers le site Web, ainsi que sur la manière dont vous interagissez avec le site Web. Appelé « informations sur l'appareil ». Nous utilisons les technologies suivantes pour collecter des informations sur les appareils :

- « Cookie » est un fichier de données placé sur un appareil ou un ordinateur et contient généralement un identifiant unique anonyme. Pour plus d'informations sur les cookies et comment remplacer les cookies, veuillez visiter : www.carlinkit.store
-Les « fichiers journaux » suivent les actions qui se produisent sur le site Web et collectent des données, notamment votre adresse IP, votre type de navigateur, votre fournisseur de services Internet, votre page de référence/sortie et votre date/génération.
-Les « balises Web », les « balises » et les « livres » sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la façon dont vous naviguez sur un site Web.

De plus, lorsque vous effectuez une transaction ou essayez d'effectuer un achat via le site Web, nous collecterons certaines informations vous concernant, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, vos informations de paiement (y compris le numéro de carte de crédit), votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. nombre . Nos informations de remplacement sont appelées « informations de commande ».

Lorsque nous réduisons les « informations personnelles » dans cette politique de confidentialité, nous nous trouvons à la fois dans les informations sur l'appareil ci-dessus et dans les informations de commande.

Comment utilisons-nous vos informations personnelles ? Nous utilisons les informations de commande couramment collectées pour traiter toutes les commandes passées via le site Web (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition et la fourniture de factures et/ou de confirmations de commande). Les informations de commande arrivent :

-Communiquer avec toi;
-Choisissez notre commande pour comprendre les risques potentiels ou la fraude ; et
-Lorsque vous partagez une ligne préférée avec nous, vous fournissez des informations ou des publicités avec nos produits ou services.

Nous utilisons les informations collectées sur l'appareil pour nous aider à détecter les risques potentiels et la fraude (en particulier votre adresse IP), ainsi qu'à améliorer et optimiser notre site Web plus largement (par exemple, en générant des informations sur la façon dont les clients naviguent et interagissent). succès de nos campagnes marketing et publicitaires).

Privacy Policy

Privacy Policy

This privacy policy describes how you collect, use and share your personal information when you visit or purchase goods on carlinkitcarplay.com ("Website").

The personal information we collect When you visit this website, we automatically collect certain information about your device, including information about your web browser, IP address, time zone, and certain cookies installed on your device. As you browse a website, we collect information about the various webpages or products you view, which websites or search terms referred you to the website, and information about how you interact with the website. Called "device information". We use the following technologies to collect device information:

-"Cookie" is a data file placed on a device or computer and usually contains an anonymous unique identifier. For more information about cookies and how to replace cookies, please visit: www.carlinkit.store
-"Log files" track actions that occur on the website and collect data, including your IP address, browser type, Internet service provider, reference/exit page and date/generation.
-"Web beacons", "tags" and "books" are electronic files used to record information about how you browse a website.

In addition, when you make a transaction or try to make a purchase through the website, we will collect certain information from you, including your name, billing address, shipping address, payment information (including credit card number), email address, and phone number . Our replacement information is called "order information".

When we reduce "personal information" in this privacy policy, we are in both the above device information and the order information.

How do we use your personal information? We use commonly collected order information to complete all orders placed through the website (including processing your payment information, arranging shipping, and providing you with invoices and/or order confirmations). Order information comes:

-Communicate with you;
-Choose our order to understand the potential risks or fraud; and
-When you share a favorite line with us, provide you with information or advertisements with our products or services.

We use the collected device information to help us screen for potential risks and fraud (especially your IP address), and to improve and optimize our website more widely (for example, by generating information about how customers browse and interact Analysis) website and evaluate the success of our marketing and advertising campaigns).